Mon ami ! :D

vendredi 1 juillet 2011

A mon âge, on est tous barges, on veut tout ce qu'on a pas pour ensuite prendre le large ♫


" " Je ne sais si c'est ma situation présente qui créer cette légèreté dans ma pensée. Aucun poids pédagogique, aucune obligation, aucune routine à respecter. Une liberté sans équivoque. Je me réveille d'un sommeil lourd, et noir qui commençait réellement à s'imprégner de mes veines. " "
 " " Aujourd'hui, tout s'évapore sous cette chaleur ardente, qui certes étouffe la population lambda, mais permet la libre respiration de mon être. Plus aucun rejet de venin, juste un rejet d'art sans aucune borne. " "

" " La vue de l'humain m'est donc si nocive que cela? Mon indépendance m'est enfin venue, il est temps que je l'emploie fermement à bonne escient. " "
"" " Respirer, le but de ma vie. " "

© Executed by
FloW

1 commentaire:

  1. Bonjour, mon nom est Gabriel, je suis de Rio de Janeiro Brésil, je vous invite à suivre mon blog, je compte sur vous

    http://drivesoulrock.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Blablablabla...