Mon ami ! :D

samedi 18 juin 2011

J'ai un repas de famille ce soir. Et diantre.

 

" " Se sentir délaisser.  " "
" " Se sentir lasser.  " "
" " Se sentir épuiser. " "
" " Se sentir trépasser. " "

" " Le sentiment d'être qu'un étranger tombé dans le précipice qu'est la vie. Et si je marchais au bord de ce fossé profond, est-il possible que je survive? Je ne demande qu'à essayer. L'espoir n'est pas cette lumière intérieur qui prend étincelle au moindre mouvement positif, mais agir sans réfléchir, regarder en face et ne point émettre d'attention aux pièges." "
" "Se serait que pléonasme de dire que la démence est humaine. Mais pas la rage de vaincre. Je voudrais être ces animaux dont leur sang boue à la vue de la proie, celle qui fera leur festin. " "
" "Réfléchir, agir, plaisir. " "
" "Cependant, je ne suis qu'humaine, et je tourne en rond." "

" "J'aimerai avoir cette bave collante à mes babines, voir mes exploits encré dans mon coeur et rassasié de mes succès.
Me jeter dans ce fossé, peut-être qu'il n'est pas si profond que cela. Peut-être que ce n'est qu'une illusion optique, que mon cerveau me ment comme à son habitude. Il faut dire qu'il prend exemple sur la race humaine, je ne lui en veux pas.
Le chat est immortel dans tous ces bonds audacieux, qui sait, j'ai surement l'âme d'un chat, voire mieux, j'ai cette rage ! Néanmois, où se cacherai-t-elle ? Je l'a cherche depuis des siècles, tout ceci reste sans réponse, sans émoi.

" "Vu que l'humain est utile, je reprend mon chemin, en longeant ce fossé. Un jour, je serai dans l'antre des ténèbres, et j'aurai la haine d'être perdant." "

© Executed by
FloW

1 commentaire:

  1. J'aime bcp ton petit récit mais ton lapin lui a volé la vedette !!! vraiment adorable :D

    RépondreSupprimer

Blablablabla...