Mon ami ! :D

lundi 18 juillet 2011

" Manucrit trouvé dans une bouteille " Edgar Poe


" " Nous entrons dans l'hémisphère droit de cette masse étrange plutôt concentrique. Cerveau vous l'appelez? Quel nom étrange ! Mais à quoi cela sert-il si ce n'est pour m'occuper un peu dans mes analyses fort peu conseillés? " "
" " Il faudra que je me renseigne, voyons cela de plus près. C'est grandiose l'impétuosité qui puisse résider dans ses ruelles, ses sens uniques et surtout son autoroute ! Magnifique objet. Si c'est dans cette masse que réside la connaissance humain, je serai grandement intéressé par le " comment ".  Des années d'accumulations vaines, de souvenirs ! La nature de ce bipède m'a tellement l'air surnaturelle. " "
" "  Intentons une expérience, par ces nerfs reliés à un corps inerte, quel qu'il soit, et par d'infructueuses manipulations scientifiques des plus folles, ce vulgaire cafard aurait exactement la manière d'agir, la sensibilité et le passé de ses géants passés? " "
" " Cependant, ça ne serait point politiquement correct, nous connaissons tous la frayeur que l'humain a laisser dans l'histoire ! sa médiocrité et ses mensonges connus de nous tous. Il serait fort dérangeant de voir le mythe du Docteur Frankeinstein et de sa création de vive allure et dans une stupeur sans égale, à cause de ma forte curiosité à cerner l'espèce. " " 
" " Quelle tourmente ! mais l'humain cacherai tant. Que pourrait alors révéler ce " cerveau " ?" "

" " 1 kilogrammes 458. Peu de choses vraisemblablement. J'ai bien eu de la malchance. Tomber sur un animal inférieur à la normale. Soit, cette chose a tellement vécue que le cerveau ne pouvait plus emmagasiné, et en se rétractant il n'a pu influer plus de vie à son propriétaire ; ou nous sommes arrivés à un point où leur humanité n'était point intelligente. " "
" " Jeune, ou âgé, il ne nous apportera rien. " "
" " Ma langueur serait rassasié en apportant lumière sur cette question : " Qui était-ce ", " Qu'est ce qu'il faisait ". J'aurai choisi le mauvais cobaye, jetons-le. " "

" " Ce n'est rien, j'ai encore moins de six milliards de ses moucherons là ! " "


© Executed by
FloW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blablablabla...