Mon ami ! :D

jeudi 19 mai 2011

J'ai 18ans.


" " 3 morts en 8 mois." "

" " Évènements accablants. " "

" " Cela cause mon mal ascendant. Je n'ai cependant aucun lien apparent avec ces défunts, aucune tentation vers l'autre monde. Pourtant l'impact est existant. Que puis-je y faire? Je suis plus faible que je ne le pensais. " "
" " Et ceci n'est qu'un euphémisme du cataclysme s'exerçant dans ma chair.  Néanmoins, tout ceci reste sans mot, sans explication, sans palpation d'un écœurement de moi même. " "
" " Le mal d'un cause le mal d'une autre. " "
" " Je suis cette autre. " "
" " Le mal d'avoir les pieds et mains liés, d'être enchainée par ces lourdes chaines broyant mes os jusqu'à la destruction de toute sensation, je n'ai aucune vie, je n'ai aucune libération. Les questions rhétoriques est définitivement mon fort, la petite voix de ma boite crânienne m'assaille de ces requêtes du bien de mes actes et de l'horrible scène qu'est ma pensée. Je ne trouve point le bouton " Pause " ni " Return " sur la carcasse noué que j'ai. Pourquoi ceci? Pourquoi cela? Nul ne sait, nul n'a su, nul ne saura. Les ressentis enfoncés dans le clavier s'ignorent les uns des autres, mais ignore la vie réelle qui m'attends. La gène m'empoigne le cœur si violemment que mon rythme cardiaque s'emballe, j'ai perdu la raison par-ci ou par-là, en dehors, là où elle m'a délaissé pour la dernière fois.La vérité se révèle, elle est là, devant moi, effleuré par mon souffle, je ne saurais guère y mettre mot et attention à celle-ci. Je me voilerais la face, et oublierais mes maux jusqu'à ce qu'ils refassent surface, demain, dans un mois, dans un an. Peut-être jamais. " "
" " Je le vivrai bien, en me cachant la valeur rare qu'est la sincérité de son intérieur." "

" " Madame Bovary, Candide, Antoine Roquentin. Voici mes semblables littéraires. " "

" " Une envie de m'évader, une envie de crier. " "

" " L'un s'est pendu dans la forêt, l'autre écrit ce long texte. " "




" " Je suis sensible. Et merde." "

© Executed by
FloW

1 commentaire:

  1. Oui moi aussi je trouve que je ne donne pas assez mon avis de boulette perimé sur tes textes. Simplement parce que je ne pense pas a venir sur Blogspot comme je peux avoir l'idée immediate de venir te parler skyrock. bref passons. Pourquoi dis tu que tu es sensible? C'esr nouveau? xD
    Signé la Petite Boulette Blonde Aux Doigts Boudinés

    RépondreSupprimer

Blablablabla...