Mon ami ! :D

jeudi 5 mai 2011

Oh Diantre ! Je me suis fais chier comme une merde?

" " Une belle sensation d'être passé à côté de tout. Mais tout, n'est ce pas rien à la base? Dramatisez ma vie, voilà ce que je sais faire de mieux. Je ne suis pas une de ces fientes, oh non, je suis à la base de ces déchets humains, je me suis creusé une vie à l'intérieur de tes boyaux, et ainsi te faire courir dans tout sens de par ces envies oppressantes. " "
" " Me déclarer artiste ne serait-il point prétentieux? Me penser apte à une carrière de photographe ne serait point illusoire ? Me révéler divine dans l'écrit ne serait point narcissique? " "
" " Que sais-je ! " "
" " Dire que je vie ne serait point de trop ? " "
" " Je me perds dans la mer de ces paroles brutes, illuminant de toutes part mon cerveau. Je voudrais tellement faire connaissances avec ces nerfs, me frotter aux étincelles donnant fusions à ce que j'écris. Je ne puis point. " "
" " M'engager dans une voie ou dans une autre, c'est ce nerf, avec tel choc électrique qui me le dira. A quoi bon, je me pense être élancé de trop bas pour tomber dans l'abysse de la vie. " "
" " Je retenterai ma chance. " "

© Executed by
FloW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blablablabla...