Mon ami ! :D

mercredi 4 mai 2011

Bonjour.

 " "  Vidée. Mon maître mot. " "
" "  Je ne sais plus où je suis. Un bandeau engouffre mes yeux dans ces ténèbres de la nuit éternelle. Mes pieds me semblent être gelés, mes chevilles lourdes. Suis-je donc bloqué ici jusqu'à ce que mort s'en suive? Ou me suis-je laisser évader à mes pensées à la seconde avant de me retrouver dans ce puits sans fond? Qu'est ce qu'était le but à ma vie? Je crois qu'une engelure s'est créée à mon pied droit. Ou juste cette entorse qui me chatouille encore, et encore, incessamment. Je ne sais plus.  Je tremble, ce vent digne de ces mois hivernaux me cristallise comme ces stalagmites de ces grottes souterraines, inconnus de ma propre personne, dans ces lieux incongrus. Que devais-je faire ces prochains jours? Que devais-je croire ? " "
" "  Un corbeau. Une odeur nauséabonde se dégage de cette tombe et s'empare de moi. Je serai donc morte? C'est comme cela que ce fini une misérable existence? " "
" "  Mes lèvres souffrent de ce manque de réactivité. Tout me semble éloigné.  Aucun souvenir, aucun plaisir. Où suis-je? Je sens une ombre me frôler. Ce corbeau viendrai m'achever? Je crains fort qu'il n'y ai pas la moindre chair potable. Malheureux, tu perds ton temps, tandis que j'essaye en vain de le rattraper dans ma mémoire. " "
" "  C'était l'été. J'étais bien. " "
" "  Qu'ai-je fais depuis? Pourquoi ce trou noir? " "
" "  Mon dos s'est soudé à ce mur, longeant ma colonne vertébrale depuis des lustres. Je ne serai point humain? Mes mouvements sont indécis, ma force abasourdie par ces conspirations de l'étendue noirâtre. Et je ne vois toujours rien. Je me rends compte que rien n'empoigne ma tête, qu'elle n'est possédée par aucun artifice me bouchant l'air et la vue. Aurais-je perdu tous mes sens? Ainsi que l'appétit et le désir? " "
" "  Je ne suis qu'une pierre qu'un joyeux enfant aurait balancé dans un de ces ruisseaux étincelant à la lumière jeune du printemps. Je l'ai enfin, ma réponse. " "
" "  Je n'ai jamais existé. " "
" "  Finalement, ce n'est pas un vide qui m'envahit, mais la peur que lumière prenne vie. " "


© Executed by
FloW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blablablabla...